ANP
Plein écran
© ANP

Plus de 80 personnes interpellées à Rotterdam après des troubles mineurs

Au moins 81 personnes ont été appréhendées mardi soir à Rotterdam pour diverses violations des mesures sanitaires imposées par les autorités pour enrayer l'épidémie de coronavirus. Certaines d'entre elles ont commis des actes de vandalisme, mais il n'y a pas eu de troubles majeurs, selon un porte-parole de la police.

  1. Un effet d’optique amusant sur une photo montre des Biden géants et des Carter minuscules

    Un effet d’optique amusant sur une photo montre des Biden géants et des Carter minuscules

    Le Carter Center, association caritative de l’ex-président américain Jimmy Carter et de son épouse Rosalynn, a partagé une photo du couple avec le président Joe Biden et son épouse Jill. La perspective fausse la taille des deux couples et fait passer l’actuel locataire de la Maison-Blanche et la First Lady pour gigantesques en comparaison avec les nonagénaires. L’image a évidemment fait le bonheur des réseaux sociaux.
  1. Deuxième nuit de chaos, pillages et émeutes aux Pays-Bas suite au couvre-feu
    MISE À JOUR

    Deuxième nuit de chaos, pillages et émeutes aux Pays-Bas suite au cou­vre-feu

    Plusieurs villes des Pays-Bas étaient le théâtre d’émeutes lundi, pour la deuxième nuit consécutive, après l’imposition ce week-end d’un couvre-feu afin de lutter contre la pandémie, selon les médias néerlandais et les autorités locales. La police a dû intervenir à Rotterdam et à Geleen dans le Limbourg, mais aussi à Amsterdam, Den Bosch, Harlem, Amersfoort et Zwolle. Au moins 151 ersonnes ont été arrêtées pour des actes de vandalisme et des violences. L’état d’urgence a été décrété dans différentes villes.
  2. Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Pendant que sa femme subissait une césarienne dans une clinique privée marocaine et donnait naissance à pas moins de neuf (!) bébés (cinq filles et quatre garçons “sous surveillance”, mais qui se portent tous bien), l’adjudant Kader Arby est resté chez lui au Mali. “Je suis tellement heureux”, a confié le père de famille, qui a confié avoir reçu énormément d’appels, dont l’un du président malien.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai