Le président français élu Emmanuel Macron, serre la main du président sortant François Hollande avant la cérémonie de passation de pouvoirs, à Paris, le dimanche 14 mai 2017.
Plein écran
Le président français élu Emmanuel Macron, serre la main du président sortant François Hollande avant la cérémonie de passation de pouvoirs, à Paris, le dimanche 14 mai 2017. © ap

“Politiquement, il n’est rien. Il ne croit en rien, il n’a aucune conviction”: Ce que Hollande penserait de Macron

Récemment, François Hollande se serait exprimé, sous couvert d’anonymat, dans le livre de Gaël Tchakaloff. S’il s'agit bien de lui, comme le pense L’Express, l’ancien président n’a pas été tendre avec son successeur.

  1. La mère d’Emmanuel Macron se confie sur ses relations avec Brigitte: “Elle n’est pas ma belle-fille”

    La mère d’Emmanuel Macron se confie sur ses relations avec Brigitte: “Elle n’est pas ma bel­le-fil­le”

    Dans son dernier livre “Tant qu’on est tous les deux”, l’écrivaine Gaël Tchakaloff s’intéresse à l’intimité du couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron. L’auteure a notamment eu la chance de recueillir les confidences exclusives de Françoise Noguès, la mère du président français. Cette dernière s’est confiée sur ses relations avec la Première dame. “Brigitte n’est pas ma belle-fille”, assure-t-elle dans l’ouvrage, citée par Le Point.