Mike Pompeo, le chef de la diplomatie américaine
Plein écran
Mike Pompeo, le chef de la diplomatie américaine © AP

Pompeo: “L’avion a probablement été abattu par un missile iranien”

Crash en IranLes Etats-Unis pensent que le Boeing ukrainien qui s'est écrasé après son décollage de Téhéran a "probablement" été abattu par un missile iranien, a déclaré vendredi le chef de la diplomatie américaine, Mike Pompeo.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le visage des victimes du crash en Iran: “Ma femme a eu un mauvais pressentiment avant de partir”

    Le visage des victimes du crash en Iran: “Ma femme a eu un mauvais pressenti­ment avant de partir”

    Les 176 victimes du crash à Téhéran ont désormais un nom et un visage. L’Iran paie le plus lourd tribut avec 82 ressortissants décédés, mais de nombreux étudiants canadiens comptaient aussi parmi les passagers, ainsi que des familles avec enfants, deux couples de jeunes mariés et un autre à jamais séparé en raison d’une erreur de billet. Un homme rapporte en outre que son épouse aurait eu un mauvais pressentiment avant le décollage.