Photo News
Plein écran
© Photo News

Pourquoi Joe Biden utilise autant de stylos pour signer les décrets

Depuis son investiture ce mercredi, Joe Biden a signé un certain nombre de décrets dans le Bureau ovale. Une armée de stylos était prête pour signer chaque document. Cela n’a rien à voir avec la pandémie de Covid-19. C’est une tradition que les présidents précédents ont suivie, bien qu’on ne sache pas exactement qui l’a lancée.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Le plan de Biden pour faire face à la Covid-19: “L'héritage de Trump est bien pire que ce que l'on pensait”
    États-Unis

    Le plan de Biden pour faire face à la Covid-19: “L'héritage de Trump est bien pire que ce que l'on pensait”

    Joe Biden n’a pas caché son inquiétude lors de sa première conférence de presse en tant que président des États-Unis ce jeudi. Le président américain, qui a présenté son plan dans lutte contre la Covid-19, a promis une mobilisation digne de “temps de guerre”. “Laissez-moi être très clair. La situation va s’aggraver avant de s’améliorer. Le nombre de morts à cause de la Covid-19 dépassera probablement les 500.000 le mois prochain”, a-t-il confié. Le chef de son équipe de lutte contre la Covid-19, Jeff Zients, quant à lui, a affirmé que “l’héritage de Trump est bien pire que prévu”.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  1. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    Ce jeudi, Joe Biden a perdu son sang froid lors de la présentation de son plan d’intervention pour lutter contre la COVID-19. À la question d’un journaliste qui demandait si son objectif d’inoculer 100 millions de personnes en 100 jours n’était pas trop bas, le fraîchement élu président américain a répondu : “Quand je l’ai annoncé, vous avez tous dit que ce n’était pas possible. Allez, lâche-moi un peu, mec ! C’est un bon début. 100 millions.”
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.