Daria Douguina
Plein écran
Daria Douguina © ANP/RV

Pourquoi l’attentat contre Daria Douguina sert la cause de Vladimir Poutine

La Russie accuse l'Ukraine d'être derrière l'assassinat près de Moscou d'une journaliste russe, fille d'un intellectuel dit proche de Vladimir Poutine, une hypothèse jugée à la fois possible et improbable par les spécialistes occidentaux du renseignement.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Un combattant ukrainien d'Azovstal survit au siège et à la captivité, mais n’en sort pas indemne

    Un combattant ukrainien d'Azovstal survit au siège et à la captivité, mais n’en sort pas indemne

    Il y a quelques mois, une photo de lui a fait le tour du monde. Mykhailo Dianov avait combattu pendant plusieurs semaines au sein de l’usine métallurgique Azovstal dans la ville portuaire de Marioupol. Mais lorsque le dernier bastion de la résistance est tombé à la mi-mai, les combattants ukrainiens restants ont été faits prisonniers. Mykhailo a survécu au siège et à l’enfermement et a été libéré la semaine dernière lors d’un échange de prisonniers.
  3. Un nouvel oligarque russe mort “dans un accident” en tombant “d’une grande hauteur d’escalier”

    Un nouvel oligarque russe mort “dans un accident” en tombant “d’une grande hauteur d’escalier”

    La liste des personnalités russes décédées ne cesse de s’allonger. Ce mercredi, Anatoly Gerashchenko est décédé à l’âge de 72 ans après être tombé dans un escalier à Moscou. Ce dernier a dirigé le Moscow Aviation Institute (MAI) pendant de nombreuses années. L’université d’État de technologie aéronautique, en liens avec le ministère russe de la Défense, a confirmé le décès. Il s’agit de la énième mort mystérieuse d’un éminent russe depuis l’invasion de l’Ukraine le 24 février dernier.