Poutine a-t-il une fille cachée? Les traits du visage d'une jeune de 17 ans lui correspondraient à plus de 70%
Le président russe Vladimir Poutine aurait-il gardé un gros secret de famille? Le site d’information russe Proekt pense avoir trouvé sa troisième fille.
Partager par e-mail
Dans un long article, le site d’information russe Proekt explique comment une jeune fille de 17 ans aurait des traits de visage similaires à ceux du président russe Vladimir Poutine. Le média a donc décidé d’enquêter sur le passé troublant de Svetlana Krivonogikh, la mère de la jeune fille (encore inconnue) de 17 ans.
D’une femme de ménage à millionnaire
Alors que Svetlana a grandi dans une famille simple (sa mère peignait, son père est mort en bas âge), sa vie a changé radicalement à partir de 2000. Svetlana gagnait sa vie comme femme de ménage et, entre-temps, elle a poursuivi ses études à l’université. À 25 ans, elle a accumulé toute une série d’actions dans la Banque Rossiya, qui était en pleine expansion. Une richesse soudaine, mais pas nécessairement liée à Poutine.
Une fille sans père
L’endroit où le site d'information a trouvé un lien avec Poutine est sur un vol Pulkovo-Moscou. Tous deux étaient dans cet avion, Svetlana sur le siège 1A, Poutine sur le siège 5A. Peu de temps après, Svetlana a déménagé. La Russe a quitté son appartement dans la banlieue de Saint-Pétersbourg pour un appartement sur les îles Kamenny, un endroit où de nombreux amis de Poutine ont un domicile. Un peu plus tard, Svetlana a eu une fille. Son acte de naissance ne mentionnait pas le nom du père.
Une ressemblance “phénoménale”
Le site d’information russe Proekt a alors fait appel au professeur britannique Hassan Ugail de l’université de Bradford. Il possède un logiciel de reconnaissance faciale qui recherche les similitudes des personnes sur les photographies. Conclusion? Les deux se ressembleraient “phénoménalement”.
Selon le logiciel, les traits du visage de Poutine et de la jeune fille de 17 ans se correspondent pour pas moins de 70,44 %. Les pourcentages supérieurs à 75 % sont généralement atteints lorsque le logiciel compare les photos d’une même personne. Pour des raisons de confidentialité, Proekt n’a pas rendu publiques les photos de la jeune fille.
On sait très peu de choses sur la vie privée de Vladimir Poutine. Par exemple, le président russe a deux filles reconnues, toutes deux adultes, mais on sait peu de choses sur elles. Leur mère se prénomme Lyudmila Poutine, à laquelle Poutine a été marié de 1983 à 2014.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Trump entame sa vie d'après dans sa résidence de luxe de Mar-a-Lago
C'est dans sa résidence de luxe de Mar-a-Lago en Floride que Donald Trump a entamé mercredi sa vie d'ex-président, loin des projecteurs braqués cette fois sur la prestation de serment de Joe Biden. -
Et si Donald Trump profitait de sa nouvelle vie pour créer “Patriot Party”, son propre parti politique?
-
Mise à jour Une puissante explosion détruit un immeuble dans le centre de Madrid: au moins trois morts
-
Il alerte sur la présence de nazis au Capitole, son entreprise le licencie avant de faire marche arrière
GitHub, une entreprise technologique appartenant à Microsoft, a présenté ses excuses dimanche après avoir licencié un employé qui avait averti que des “nazis” faisaient partie des partisans de Donald Trump qui ont attaqué le Capitole le 6 janvier dernier. Selon Erica Brescia, la directrice des opérations de la société, il s’agissait d'une “erreur de jugement”. -
Pas de réouverture des remontées mécaniques en France
Les remontées mécaniques des stations de ski françaises "ne rouvriront pas le 1er février", a annoncé mercredi le secrétaire d'État au tourisme Jean-Baptiste Lemoine. Le secteur s'oriente vers "une saison blanche".
-
Kamala Harris a prêté serment: pourquoi c'est historique
Kamala Harris a prêté serment en tant que vice-présidente des Etats-Unis, mercredi à Washington. -
Mise à jour Condamnée à 43 ans de prison pour avoir insulté la famille royale
-
mise à jour L'héritier et véritable patron de Samsung condamné à deux ans et demi de prison
L’héritier de Samsung Lee Jae-yong a été condamné lundi à Séoul à deux ans et demi de prison dans un retentissant scandale de corruption, rapporte l’agence Yonhap, ce qui prive le géant technologique sud-coréen de son principal décideur.