Vladimir Poutine
Plein écran
Vladimir Poutine © photo_news

Poutine exprime son "soutien" à Maduro dans un entretien téléphonique

Le président russe Vladimir Poutine a exprimé son "soutien", dans un entretien téléphonique, à son homologue vénézuélien Nicolas Maduro dont le pays traverse une grave crise politique, a annoncé jeudi le Kremlin.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Maduro compte sur l'armée pour s'en sortir
    Venezuela

    Maduro compte sur l'armée pour s'en sortir

    Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a appelé jeudi au "dialogue" au Venezuela pour empêcher une "escalade" qui mènerait au "désastre", en marge du Forum économique mondial de Davos. "Nous espérons que le dialogue soit possible pour éviter une escalade menant à un conflit qui serait un désastre pour la population du pays et pour la région", a dit M. Guterres lors d'une interview diffusée via Facebook, au lendemain de l'autoproclamation en tant que "président par intérim" du président du parlement vénézuelien.