Affiche de Vladimir Poutine en Crimée (Simferopol, 10 mars): "La Russie ne provoque pas la guerre, elle y met fin"
Plein écran
Affiche de Vladimir Poutine en Crimée (Simferopol, 10 mars): "La Russie ne provoque pas la guerre, elle y met fin" © EPA

Poutine invite les entreprises russes à venir s’installer en Crimée

Mise à jourLe président russe Vladimir Poutine a assuré jeudi que les sanctions massives contre Moscou retiraient un poids pesant sur les entreprises du pays, qui désormais peuvent s'installer “tranquillement” sur la péninsule ukrainienne annexée de Crimée.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. “Les Russes vont recracher la racaille et les traîtres comme un moucheron qui a atterri dans leur bouche”

    “Les Russes vont recracher la racaille et les traîtres comme un moucheron qui a atterri dans leur bouche”

    Le président russe Vladimir Poutine a lancé mercredi un sévère avertissement aux “traîtres” russes lors d’une réunion avec ses ministres diffusée à la télévision nationale. “Le peuple russe sera toujours capable de distinguer les vrais patriotes de la racaille et des traîtres et de les recracher comme un moucheron qui a accidentellement atterri dans leur bouche”, a-t-il déclaré.