Le Kremlin annonce que le président russe Vladimir Poutine va s'isoler en raison de cas de coronavirus dans son cercle proche. L'annonce a été faite mardi 14 septembre 2021, dans le compte rendu du Kremlin de l'appel téléphonique de M. Poutine avec le président tadjik Emomali Rahmon.
Plein écran
Le Kremlin annonce que le président russe Vladimir Poutine va s'isoler en raison de cas de coronavirus dans son cercle proche. L'annonce a été faite mardi 14 septembre 2021, dans le compte rendu du Kremlin de l'appel téléphonique de M. Poutine avec le président tadjik Emomali Rahmon. © AP

Poutine s'isole après des cas de Covid-19 dans son entourage

Vladimir Poutine doit s'isoler après plusieurs cas de Covid-19 dans son entourage, a annoncé mardi le Kremlin, qui avait pris des mesures drastiques depuis le début de la pandémie pour protéger le président russe.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!