Tass/ABACA
Plein écran
© Tass/ABACA

Poutine se rend pour la première fois en Crimée depuis le début de la guerre et roule sur le pont Kertch

Le président russe Vladimir Poutine s’est rendu sur le pont de Crimée qui avait été partiellement détruit en octobre, sa première visite dans la péninsule annexée depuis le début de l’offensive contre l’Ukraine, a annoncé lundi le Kremlin.

  1. Ce que l'on sait du camionneur qui aurait fait exploser le pont de Crimée

    Ce que l'on sait du camionneur qui aurait fait exploser le pont de Crimée

    Des détails intrigants font surface sur le camionneur qui aurait fait exploser le pont de Crimée. Selon la version ukrainienne, celui-ci aurait reçu l’ordre de Moscou et aurait dû y passer la veille, le jour de l’anniversaire de Vladimir Poutine. Ou bien n’aurait-il rien à voir avec cette explosion? Le pont aurait-il été la cible d’un mystérieux navire? Nos confrères de Het Laatste Nieuws font le point sur les différentes informations et théories qui circulent, tant du côté ukrainien que du côté russe.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.