La cheffe des démocrates au Congrès américain Nancy Pelosi.
Plein écran
La cheffe des démocrates au Congrès américain Nancy Pelosi. © REUTERS

“Président déséquilibré": Nancy Pelosi s’assure que Trump ne puisse pas utiliser les codes nucléaires

La cheffe des démocrates au Congrès américain Nancy Pelosi a déclaré vendredi s’être entretenue avec l’armée américaine pour s’assurer que Donald Trump, un “président déséquilibré”, ne puisse pas utiliser les codes nucléaires, tout en menaçant d’agir au Congrès s’il ne quittait pas rapidement le pouvoir.

  1. Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboliser le parti”
    Play
    France

    Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboli­ser le parti”

    Kamel Agag-Boudjahlat, tête de liste éphémère du Rassemblement National (RN) aux régionales dans le Territoire-de-Belfort, a affirmé il y a quelques jours avoir voulu “infiltrer” le parti d’extrême droite. Après avoir retiré sa candidature ce lundi, l’homme de 37 ans s’est expliqué. “Je voulais utiliser le parti qui a voulu se servir de moi, musulman pratiquant, pour se dédiaboliser”, a confié l’éducateur qui prévoit d’écrire un livre intitulé “J’ai infiltré le Rassemblement national”.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    10 mai
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    10 mai