Pris à tort pour l’amant de Delphine Jubillar, il vit un calvaire: “On s’acharne sur moi”
Il n’avait rien demandé et s’est retrouvé au beau milieu de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Un homme de 33 ans, décrit à tort comme l’amant de la jeune infirmière disparue, a été interrogé par les enquêteurs et même harcelé en ligne. Il témoigne de son calvaire pour France 3.
Interrogatoire poussé, téléphone et voitures fouillés. Paul (prénom d’emprunt) ne s’attendait pas à être considéré comme suspect dans le cadre de la disparition de Delphine Jubillar. Ce père de famille “connaissait Delphine” puisqu’ils faisaient partie d’un même groupe d’amis.
Et s’ils ont déjà discuté à plusieurs reprises lors des rencontres en groupe, ils n’avaient pas de liaison extra-conjugale. “On a dit que j’étais l’amant éconduit de Delphine. C’est faux. Sur les réseaux, les gens polluent l’enquête. Ils racontent n’importe quoi. (...) Delphine et Cédric, je les ai vus 3 ou 4 fois, à l’occasion d’anniversaires. Pas plus”, témoigne-t-il auprès de France 3.
“Un drame familial”
Harcelé en ligne, il a porté plainte pour dénonciation mensongère, diffamation et cyberharcèlement: “Depuis des semaines, je suis en stress, je suis parano, je vis cela très difficilement. Ça fait peur. On s’acharne sur moi, je suis pointé du doigt, je ne sais même pas pourquoi”, s’étonne-t-il, s’inquiétant pour la sécurité de ses deux enfants.
Le quiproquo est parti d’un témoignage erroné d’une personne de Cagnac-les-Mines. Selon Paul, il s’agit de quelqu’un d’autre. Blanchi de tout soupçon, il s’exprime sur la disparition de l’infirmière. “C’est un drame familial. Delphine avait peur du noir. Elle ne serait jamais sortie de nuit, tard, promener les chiens. Elle ne serait jamais partie comme cela avec un amant”, affirme l’homme de 33 ans.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Pékin a refusé une rencontre avec le secrétaire américain à la Défense: une attitude “préoccupante”
Pékin a décliné l’invitation lancée par les États-Unis visant à organiser une rencontre cette semaine à Singapour entre le secrétaire à la Défense Lloyd Austin et son homologue chinois Li Shangfu, a affirmé lundi le Pentagone, déplorant une attitude “préoccupante”. -
Disparition de Delphine Jubillar: maintien en détention du mari
Cédric Jubillar reste en prison: la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse a rejeté jeudi la demande de remise en liberté du mari de l’infirmière Delphine Jubillar, disparue depuis le 16 décembre 2020. -
Déclaré mort, ce milliardaire allemand porté disparu pourrait se cacher en Russie
Karl-Erivan Haub, qui fait partie des Allemands les plus riches, a disparu il y a plus de cinq ans lors de vacances de ski dans les Alpes suisses. Son corps n’a jamais été retrouvé. De nouveaux éléments mènent à la Russie. La grande question est maintenant de savoir s’il est toujours en vie. -
Mise à jour
Présidentielle en Turquie: Erdogan officiellement réélu, son adversaire Kiliçdaroglu “triste” pour l'avenir du pays
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a été réélu dimanche à l’issue du second tour du scrutin présidentiel, a annoncé le Haut comité électoral turc.
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Mise à jour
“Elle m’énerve, je vais la tuer”: les troublantes menaces du mari de Delphine Jubillar
Déjà suspecté du meurtre de son épouse, Delphine, toujours introuvable, Cédric Jubillar aurait tenu ces propos menaçants quelques semaines avant cette mystérieuse disparition toujours non élucidée.