Mohamed Abrini (à gauche), connu comme "l’homme au chapeau", a renoncé à se faire exploser au moment des attentats de mars 2016 à Bruxelles. Au milieu, Salah Abdeslam, l’unique survivant du commando qui a attaqué Paris le 13 novembre 2015.
Plein écran
Mohamed Abrini (à gauche), connu comme "l’homme au chapeau", a renoncé à se faire exploser au moment des attentats de mars 2016 à Bruxelles. Au milieu, Salah Abdeslam, l’unique survivant du commando qui a attaqué Paris le 13 novembre 2015. © AFP

Procès 13 novembre: les enquêteurs à la barre dont une juge antiterroriste belge mardi

Après l'enregistrement des parties civiles et le résumé des faits, place aux enquêteurs: le procès "historique" des attentats du 13 novembre 2015 entre dans le vif du dossier, avec l'audition de ceux qui ont remonté la piste des commandos djihadistes. La cour d'assises spéciale de Paris doit entendre lundi un des responsables de la sous-direction terroriste de la police judiciaire française, puis mardi la juge antiterroriste belge Isabelle Panou.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.