Michel Zecler, un producteur de musique noir, a été roué de coups par trois fonctionnaires de police dans l'entrée d'un studio de musique du XVIIe arrondissement de la capitale française le 21 novembre dernier.
Plein écran
Michel Zecler, un producteur de musique noir, a été roué de coups par trois fonctionnaires de police dans l'entrée d'un studio de musique du XVIIe arrondissement de la capitale française le 21 novembre dernier. © AFP

Producteur tabassé à Paris: les quatre policiers restent en garde à vue

La garde à vue des quatre policiers interrogés dans l'enquête sur le tabassage samedi 21 novembre d'un producteur de musique noir à Paris a été prolongée samedi de 24 heures, a indiqué le parquet de Paris.

  1. Une nouvelle vidéo montre que le producteur a aussi été tabassé dans la rue par la police
    France

    Une nouvelle vidéo montre que le producteur a aussi été tabassé dans la rue par la police

    Michel Zecler, le producteur de musique noir dont le passage à tabac filmé samedi dans un studio du XVIIe arrondissement de Paris a fait scandale, a également été roué de coups dans la rue par les policiers, selon une nouvelle vidéo diffusée vendredi. Cette nouvelle vidéo, diffusée par le site Loopsider, déjà auteur des premières révélations jeudi avec une vidéo vue plus de 14 millions de fois, a été filmée par un voisin situé en hauteur.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    11:40
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    10:45