AFP
Plein écran
© AFP

Quatre explosions entendues à Kiev quelques heures avant le sommet du G7

Plusieurs explosions ont retenti à Kiev dimanche à l’aube, quelques heures avant l’ouverture d’un sommet du G7 en Allemagne où il sera question de l’Ukraine, et tandis que la Russie progresse dans sa conquête du Donbass. Quatre explosions ont été entendues à Kiev tôt dimanche matin, un complexe résidentiel proche du centre-ville a été touché provoquant un incendie et le dégagement d’un important nuage de fumée grise, ont constaté des journalistes de l’AFP.

  1. Atterrissage spectaculaire d'un avion à quelques mètres de la tête des touristes
    Play

    Atterrissa­ge spectacu­lai­re d'un avion à quelques mètres de la tête des touristes

    Le 5 août dernier, un avion de la compagnie hongroise Wizz Air en provenance de Naples, en Italie, a frôlé de très près les têtes de touristes venus prendre en photo les atterrissages spectaculaires de l’aéroport de Skiathos en Grèce. L’étroite piste ne mesurant que 1,5 km de long oblige les pilotes à aborder l’atterrissage beaucoup plus bas que dans les autres aéroports. Une aubaine pour les nombreux « planespotters » qui espèrent prendre des photos de l’avion en gros plan.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.