Ramzan Kadyrov.
Plein écran
Ramzan Kadyrov. © AP

Ramzan Kadyrov affirme que la guerre en Ukraine sera terminée d'ici la fin de l'année: “L'Occident va tomber à genoux”

Le leader tchétchène Ramzan Kadyrov, proche et allié de Vladimir Poutine, affirme que “l’opération spéciale” en Ukraine sera terminée d’ici la fin de l’année et que ce sera la Russie qui sortira gagnante.

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  3. Au moins 100 chars Leopard 1 seront livrés “dans les prochains mois” à l'Ukraine

    Au moins 100 chars Leopard 1 seront livrés “dans les prochains mois” à l'Ukraine

    L'Ukraine va recevoir "dans les prochains mois" au moins 100 chars Leopard 1 A5, des modèles anciens de blindés de combat, ont annoncé mardi les ministres de la Défense de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Danemark. Ces chars, de fabrication allemande, plus vieux que les Leopard 2, seront "remis à neuf à partir des stocks industriels", expliquent les trois pays dans un communiqué commun. Cette annonce intervient au moment où le ministre allemand de la Défense Boris Pistorius effectue une visite surprise à Kiev.