Ramzan Kadyrov, Leader tchétchène.
Plein écran
Ramzan Kadyrov, Leader tchétchène. © Telegram

Ramzan Kadyrov : “L'Ukraine est une affaire réglée, la Pologne est la suivante”

Ce mercredi, Ramzan Kadyrov a mis en garde la Pologne. Connu pour ses déclarations souvent choquantes, le leader tchétchène a déclaré que l’Ukraine était “une affaire réglée” et qu’il avait jeté son dévolu sur la Pologne, ajoutant que le moment venu, “nous vous montrerons de quoi vous êtes faits en six secondes”.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. L’ex-officier russe responsable de la mallette nucléaire retrouvé avec une blessure par balle à la tête

    L’ex-officier russe responsa­ble de la mallette nucléaire retrouvé avec une blessure par balle à la tête

    Dans la ville russe de Krasnogorsk, non loin de la capitale Moscou, Vadim Zimin, 53 ans, ancien collaborateur du président Vladimir Poutine, a été retrouvé dans son appartement avec une blessure par balle au niveau de la tête. Le frère de Zimin l’a trouvé inconscient “dans une grande mare de sang”. Selon les médias d’État russes, l’homme aurait tenté de se suicider. L’ex-officier est toujours en vie, mais il se trouve actuellement à l’hôpital dans un état grave.