Jack Ma (52 ans) est souvent comparé à Steve Jobs ou Bill Gates. L'intéressé, lui, se sent des affinités avec Forrest Gump, le héros incarné par Tom Hanks au cinéma.
Plein écran
Jack Ma (52 ans) est souvent comparé à Steve Jobs ou Bill Gates. L'intéressé, lui, se sent des affinités avec Forrest Gump, le héros incarné par Tom Hanks au cinéma. © anp

Recalé à l'université et 30 jobs refusés: Jack Ma pèse 30 milliards de dollars

VideoJack Ma, c'est l'histoire passionnante d'un homme qui a changé la vie des Chinois.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le risque transmission entre humains de la variole du singe est “très faible”

    Le risque transmissi­on entre humains de la variole du singe est “très faible”

    La transmission de la variole du singe “peut être stoppée dans les pays non endémiques”, a affirmé lundi une haute responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Le risque de contagion de la variole du singe est “très faible” dans la population en général mais “élevé” chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels, a estimé lundi l’agence de l’Union européenne chargée des maladies.