Le Parti Populaire (PP) fête sa victoire
Plein écran
Le Parti Populaire (PP) fête sa victoire © REUTERS

Revers cinglant du Parti socialiste aux régionales à Madrid

La droite espagnole et sa figure montante, Isabel Díaz Ayuso, ont triomphé mardi aux élections régionales à Madrid et infligé un revers cinglant au Parti socialiste du Premier ministre Pedro Sánchez, selon des résultats partiels.

  1. Un effet d’optique amusant sur une photo montre des Biden géants et des Carter minuscules

    Un effet d’optique amusant sur une photo montre des Biden géants et des Carter minuscules

    Le Carter Center, association caritative de l’ex-président américain Jimmy Carter et de son épouse Rosalynn, a partagé une photo du couple avec le président Joe Biden et son épouse Jill. La perspective fausse la taille des deux couples et fait passer l’actuel locataire de la Maison-Blanche et la First Lady pour gigantesques en comparaison avec les nonagénaires. L’image a évidemment fait le bonheur des réseaux sociaux.
  2. Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboliser le parti”
    Play
    France

    Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboli­ser le parti”

    Kamel Agag-Boudjahlat, tête de liste éphémère du Rassemblement National (RN) aux régionales dans le Territoire-de-Belfort, a affirmé il y a quelques jours avoir voulu “infiltrer” le parti d’extrême droite. Après avoir retiré sa candidature ce lundi, l’homme de 37 ans s’est expliqué. “Je voulais utiliser le parti qui a voulu se servir de moi, musulman pratiquant, pour se dédiaboliser”, a confié l’éducateur qui prévoit d’écrire un livre intitulé “J’ai infiltré le Rassemblement national”.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai