EPA
Plein écran
© EPA

Rio de Janeiro enregistre ses premiers décès dus au variant Delta

À Rio de Janeiro, les autorités sanitaires brésiliennes sont sur le qui-vive alors que les premiers décès dus au variant Delta du coronavirus ont été enregistrés jeudi. Elles s'attendent à une hausse des contaminations liée à cette mutation du virus, plus contagieuse.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Au moins 61 morts et 150 blessés dans une explosion à l'intérieur d’une mosquée au Pakistan
    Mise à jour

    Au moins 61 morts et 150 blessés dans une explosion à l'intéri­eur d’une mosquée au Pakistan

    Le bilan de l’explosion lundi dans une mosquée à l’intérieur du quartier général de la police de Peshawar, au Pakistan, est monté à au moins 61 morts, a annoncé un porte-parole de l’hôpital. Plus de 150 personnes ont également été blessées, a indiqué Muhammad Asim Khan, de l’hôpital Lady Reading de Peshawar (nord-ouest). Un précédent bilan faisait état de 47 morts. Selon un haut responsable du gouvernement, Shafiullah Khan, le bilan devrait s’alourdir, des corps étant encore retirés des décombres.