Dans une lettre publiée sur sa page Facebook, Roger Waters s'est adressée à la Première dame ukrainienne. Il lui demande de raisonner son mari, le président Zelensky.
Plein écran
Dans une lettre publiée sur sa page Facebook, Roger Waters s'est adressée à la Première dame ukrainienne. Il lui demande de raisonner son mari, le président Zelensky. © REUTERS / AP

Rogers Waters demande à Olena Zelenska de raisonner son mari et les dirigeants occidentaux

En août dernier, Rogers Waters avait fait des déclarations plutôt surprenantes concernant la guerre en Ukraine. Il avait notamment qualifié Joe Biden de “criminel de guerre” et l’avait tenu responsable du conflit. Le chanteur de Pink Floyd vient une nouvelle fois de donner son avis dans une lettre ouverte adressée à la compagne du président ukrainien, Olena Zelenska, et lui demande de raisonner son mari.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. La Belgique s’est abstenue lors du vote sur les nouvelles sanctions contre la Russie: “Si des gens perdent leur emploi, cela va devenir difficile”
    Mise à jour

    La Belgique s’est abstenue lors du vote sur les nouvelles sanctions contre la Russie: “Si des gens perdent leur emploi, cela va devenir difficile”

    La Belgique s'est abstenue lors du vote ce matin du nouveau paquet de sanctions de l'Union européenne contre la Russie, craignant les conséquences des mesures frappant le secteur sidérurgique, a confirmé jeudi soir le Premier ministre Alexander De Croo, en marge d'une réunion de la Communauté politique européenne à Prague.