Les baskets à 12,99 euros ont suscité un fort engouement.
Plein écran
Les baskets à 12,99 euros ont suscité un fort engouement. © DR

Ruée sur les baskets Lidl, déjà revendues à prix d’or sur Internet

Après avoir suscité un grand engouement chez nous, les baskets et autres produits estampillés Lidl étaient mis en vente pour la première fois ce dimanche 27 décembre en France. De nombreux clients se sont précipités en magasin pour mettre la main sur le précieux sésame qui se revend déjà à prix d'or en ligne.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Moins de 10 euros la bouteille de champagne: une guerre des prix et le moment de faire des affaires

    Moins de 10 euros la bouteille de champagne: une guerre des prix et le moment de faire des affaires

    Avec le coronavirus, les rares fêtes ont été moins folles. Et le champagne n’a plus coulé à flots. Résultat, les domaines champenois croulent sous les stocks. Avec le second confinement, ces millions de bouteilles doivent être écoulées et cela entraîne des prix littéralement cassés dans les supermarchés. Le précieux liquide français se vend jusqu’à moins de 10 euros la bouteille actuellement. Avec l’arrivée des fêtes, les chaînes annoncent de nouvelles promotions. Le moment de faire quelques réserves. Mais combien, quand et où en trouver? Votre marque favorite va-t-elle aussi casser ses prix?
  3. Les aveux du fiancé de Gabby Petito dans son journal intime: “Je l’ai tuée pour mettre fin à sa douleur”

    Les aveux du fiancé de Gabby Petito dans son journal intime: “Je l’ai tuée pour mettre fin à sa douleur”

    Dix mois après la mort de Gabby Petito, le journal intime de Brian Laundrie, son fiancé, vient d’être publié dans la presse. Dans son carnet, le jeune homme avoue avoir tué sa petite amie, car il “voulait mettre fin à ses souffrances”. “Je l’ai tuée, je pensais que c’était ce qu’elle voulait”, écrit le fiancé de l’Américaine, qui s’est également donné la mort quelques jours plus tard.