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Ryanair blackliste certains de ses clients remboursés à cause du Covid

Ryanair a été accusé d’interdire aux passagers qui ont réclamé des remboursements à la compagnie aérienne pendant la pandémie de réserver de nouveaux vols cette année... sauf s’ils rendent leurs remboursements.

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  2. Brussels Airlines, Ryanair et d'autres rembourseront les annulations dues au Covid

    Brussels Airlines, Ryanair et d'autres rembour­seront les annulati­ons dues au Covid

    Seize compagnies aériennes, dont Brussels Airlines et Ryanair, se sont engagées à mieux informer les voyageurs en cas d’annulation de leur vol, et à respecter les règles pour le remboursement des billets, comme le délai de sept jours. Les entreprises l’ont promis après des discussions avec les autorités nationales de protection des consommateurs et la Commission européenne, a annoncé cette dernière jeudi. Les pratiques de nombreuses compagnies en matière de remboursement de billets s’étaient révélées problématiques dans le cadre de la pandémie de Covid-19.