Matteo Salvini, le ministre italien de l'Intérieur, qui est aussi le vice-premier ministre italien et le président de la Lega Nord.
Plein écran
Matteo Salvini, le ministre italien de l'Intérieur, qui est aussi le vice-premier ministre italien et le président de la Lega Nord. © Photo News

Salvini visé par le mouvement de protestation des “sardines” qui prend de l'ampleur

Dans la ville de Modène, au nord de l’Italie, quelque 7.000 personnes ont manifesté en silence hier soir contre le politicien Matteo Salvini. Il s’agit de la deuxième manifestation de ce nouveau mouvement de protestation appelé “sardines”. D’autres actions sont prévues dans le courant de la semaine. Les manifestants rejettent le discours du leader de la Lega Nord. 

  1. Donald Trump critique Joe Biden : “Il m'a plagié”
    Play

    Donald Trump critique Joe Biden : “Il m'a plagié”

    Donald Trump a récemment critiqué le programme économique du candidat démocrate Joe Biden en déclarant que l’ancien vice-président avait plagié le sien. Trump a fait ces remarques ce vendredi alors qu’il quittait la Maison Blanche en direction de Miami où il organisera sa première collecte de fonds en personne depuis un mois. Le président américain, à la traîne dans les sondages, est impatient de signaler que la vie normale peut reprendre malgré un virus dévastateur qui a tué plus de 130 000 Américains.