AP
Plein écran
© AP

Sarkozy condamné: l’un de ses anciens tweets sur l’aménagement des peines refait surface

Condamné à trois ans d’emprisonnement, dont un an ferme, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite “des écoutes”, Nicolas Sarkozy va faire appel. Ce qui suspend sa condamnation avant un nouveau jugement. Mais il n’ira cependant pas en prison, car le tribunal correctionnel de Paris n’a pas prononcé de mandat de dépôt. Même dans l’hypothèse où sa condamnation deviendrait définitive, il pourrait bénéficier d’un bracelet électronique. Ce qui a rappelé des souvenirs à certains utilisateurs de Twitter. Depuis lundi, de vieux messages de l’ancien président sur l’aménagement des peines refont surface. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.