Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images/iStockphoto

Satan 2: le missile nucléaire russe capable de raser un pays entier

Alors que Vladimir Poutine a décidé de mettre en place sa force de dissuasion nucléaire, la question de son arsenal militaire est posée. La Russie disposerait d’un missile nucléaire capable de raser un pays de la taille la France. Son petit nom: Satan 2.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Le blitzkrieg russe a-t-il échoué? “Plus ça dure, mieux c'est pour l'Ukraine”

    Le blitzkrieg russe a-t-il échoué? “Plus ça dure, mieux c'est pour l'Ukraine”

    Poutine a-t-il mal géré l’Ukraine? De plus en plus de sources semblent indiquer que sa guerre éclair ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Les Ukrainiens continuent de défendre bec et ongles leurs grandes villes, et pendant ce temps, selon les Ukrainiens, 4.300 soldats russes ont déjà été tués. “À Kiev, les choses ne se passent pas comme prévu”, déclare Roger Housen, ancien colonel et spécialiste de la défense. “De plus, la phase la plus difficile pour les Russes est encore à venir.”