L’ancienne conseillère de presse de Boris Johnson, Allegra Stratton, rigolant dans une vidéo, reconnaît qu’une fête de Noël en décembre 2020 a eu lieu à Downing Street en violation des règles de distanciation
Plein écran
L’ancienne conseillère de presse de Boris Johnson, Allegra Stratton, rigolant dans une vidéo, reconnaît qu’une fête de Noël en décembre 2020 a eu lieu à Downing Street en violation des règles de distanciation © ITV

Scandale en Angleterre: quand des conseillers de Boris Johnson ironisent sur les restrictions sanitaires

Le Premier ministre britannique Boris Johnson était sous le feu des critiques mercredi après l’apparition d’une vidéo où ses principaux conseillers blaguent sur l’organisation d’une fête de Noël à Downing Street en 2020 lorsque les rassemblements étaient interdits en raison du Covid-19.

  1. Un chasse-neige éjecte la neige sur l’autre voie de l’autoroute et provoque un accident
    Play

    Un chas­se-nei­ge éjecte la neige sur l’autre voie de l’autoroute et provoque un accident

    Ce 23 janvier, des images d’une caméra embarquée montrent un chasse-neige roulant à vive allure sur une autoroute de l’Ohio en train d’envoyer de la neige et des débris de gadoue sur la circulation venant en sens inverse. Sous un torrent de morceaux de morceaux de glace, une voiture a quitté la route en catastrophe. L’Ohio State Highway Patrol a déclaré qu’au moins 40 voitures ont été endommagées et que 12 personnes ont été blessées par des débris volants qui ont causé d’importants accidents.
  2. Au procès du 13 novembre, l'accusé qui n'a rien fait, rien vu, rien su

    Au procès du 13 novembre, l'accusé qui n'a rien fait, rien vu, rien su

    Il n'a rien fait, rien vu, rien su, et il dit d'ailleurs avoir été "choqué" par les attentats. Au procès du 13-Novembre mardi, le Pakistanais Muhammad Usman, qui devait selon l'accusation faire partie des commandos, a usé la patience de la cour. "Attendez, vous faites tout ce voyage, vous traversez plusieurs pays pour rejoindre le ‘Châm’ parce que vous étiez convaincu que c'était votre mission, vous arrivez là-bas et vous ne faites... rien".