Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, lors d'une conférence de presse à Moscou, en avril 2022.
Plein écran
Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, lors d'une conférence de presse à Moscou, en avril 2022. © AP

Selon la Russie, “l’Occident s’est tiré une balle dans la tête” en la sanctionnant

La Russie estime que l’Occident s’est “tiré une balle dans la tête” en imposant des restrictions aux importations de pétrole et de gaz russes. Des mesures prises en réponse à l’invasion de l’Ukraine par Vladimir Poutine. La Chine, quant à elle, a augmenté ses approvisionnements en carburant en provenance de Russie.

  1. Une course-poursuite au Minnesota se termine par un coup de taser

    Une cour­se-poursuite au Minnesota se termine par un coup de taser

    Le 23 mars, dans la région des villes jumelles du Minnesota, un policier a mis fin à une course-poursuite en utilisant une manœuvre PIT pour coincer le véhicule en fuite contre une congère. Le bureau du shérif du comté de Ramsey a diffusé des images de la poursuite, montrant le suspect qui a tenté de s’échapper en grimpant par la fenêtre du véhicule et en montant sur le toit. Le policier a rapidement envoyé un coup de taser à l’homme.