Plein écran
Capture d'écran CNN

Sept morts dans une fusillade dans le Wisconsin

Une fusillade a éclaté ce matin dans un temple sikh d'Oak Creek, dans le Wisconsin. Le ou les tireur(s) détiendrai(en)t plusieurs otages. La police, les ambulances et les pompiers sont sur place.

Les premiers tirs ont eu lieu vers 10h30, heure locale. Les autorités ont annoncé qu'un homme armé avait été tué par les policiers. Le tireur a fait feu sur les policiers qui ont riposté, a indiqué Bradley Wentlandt, chef de la police à Greenfield. "Nous ne savons pas s'il y a des tireurs supplémentaires dans le temple", a-t-il précisé.

Le président de la Société religieuse sikhe du Wisconsin, Gurcharan Grewal, a affirmé à CNN qu'il y avait des blessés dans le temple et qu'il y avait plusieurs preneurs d'otages.

Selon la police, quatre personnes en tout ont été abattues à l'intérieur du temple, et trois à l'extérieur. De même source, aucun autre tireur ne se trouverait dans le temple de cette petite ville au nord de Chicago.

Par ailleurs, trois personnes ont été transportées dans un état critique à l'hôpital de Froedtert, a indiqué une porte-parole de l'hôpital à l'AFP

Selon les premières informations, trois hommes auraient déjà été emmenés à l'hôpital et l'un d'entre eux aurait subi une intervention chirurgicale.

Plein écran