afp
Plein écran
© afp

Serge Atlaoui est "anéanti"

UpdateLe Français Serge Atlaoui, condamné à mort pour trafic de drogue en Indonésie, est "anéanti" et "inquiet" après l'exécution de huit autres condamnés à la peine capitale, a déclaré à l'AFP son épouse, dénonçant "l'acharnement" du procureur général contre son mari.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Les huit condamnés à mort, dont sept étrangers, fusillés
    Update

    Les huit condamnés à mort, dont sept étrangers, fusillés

    L'Indonésie a exécuté mercredi huit condamnés à mort pour trafic de drogue, parmi lesquels sept étrangers, malgré les appels de la communauté internationale, tandis qu'une Philippine a obtenu un sursis au dernier moment, ont rapporté des médias locaux. Défiant de vives critiques internationales et de multiples appels à la clémence, les autorités ont fusillé sept hommes peu après minuit (19H00 en Belgique), selon ces médias.