Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères.
Plein écran
Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères. © REUTERS

Sergueï Lavrov dénonce la “russophobie sans précédent” et “grotesque” de l'Occident

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a dénoncé samedi à la tribune des Nations unies la “russophobie sans précédent” et “grotesque” de l’Occident.

  1. Alexander De Croo et Hadja Lahbib sont en Ukraine pour une visite inopinée
    Mise à jour

    Alexander De Croo et Hadja Lahbib sont en Ukraine pour une visite inopinée

    Le Premier ministre Alexander De Croo (Open VLD) et la ministre des Affaires étrangères Hadja Lahbib (MR) sont arrivés samedi à 7h45 (06h45 heure belge), à Kiev, pour une visite gardée secrète jusqu’à la dernière minute. La Belgique va accorder une aide supplémentaire de quelque 37,4 millions d’euros à l’Ukraine. C’est la première fois que le Premier ministre belge met les pieds en Ukraine, depuis le 24 février et le début de l’invasion du pays par la Russie. De nombreux dirigeants et chefs de gouvernement l’avaient précédé.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.