Plein écran
© REUTERS

Singapore Airlines renonce aux “vols pour nulle part”, mais propose un repas dans un A380 sur le tarmac

La compagnie aérienne Singapore Airlines (SIA) a annoncé mardi renoncer à son offre de "vols vers nulle part" après des protestations sur l'impact environnemental de ce projet destiné à renflouer ses finances.

  1. Pour les gens en manque de voyage, ces compagnies aériennes proposent des “vols vers nulle part”

    Pour les gens en manque de voyage, ces compagnies aériennes proposent des “vols vers nulle part”

    L’avion est un moyen de transport devant nous emmener d’un point A à un point B. La pandémie de coronavirus compliquant les voyages, les compagnies aériennes essaient tant bien que mal de se réinventer. Qantas a mis en vente des “voyages vers nulle part” au départ de l’Australie. Le principe? Les passagers décollent et atterrissent sept heures plus tard dans le même aéroport.
  2. Un chef important de la mafia sicilienne condamné à la prison à perpétuité

    Un chef important de la mafia sicilienne condamné à la prison à perpétuité

    Le mafieux le plus recherché d'Italie, Matteo Messina Denaro, a été condamné par défaut à la prison à vie par un tribunal sicilien. Le chef âgé de 58 ans est, depuis l'arrestation de Bernardo Provenzano, en 2006, et de Salvatore Lo Piccolo, en 2007, l'un des dirigeants de l'organisation criminelle sicilienne Cosa Nostra. Matteo Messina Denaro est également l'un des six criminels les plus recherchés d'Italie et plusieurs peines de prison à vie pour meurtres ont déjà été prononcées à son encontre.