AFP
Plein écran
© AFP

SofaGate: les réactions fusent en Belgique, Charles Michel visé

Un affront infligé à la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, placée en retrait sur un divan lors de la réunion des présidents des institutions de l’UE avec le président turc Recep Tayyip Erdogan à Ankara, a provoqué une polémique mercredi à Bruxelles.

  1. Amazon embauche 75.000 personnes en Amérique du Nord, bonus aux vaccinés

    Amazon embauche 75.000 personnes en Amérique du Nord, bonus aux vaccinés

    Amazon, dopé depuis le début de la pandémie par l'explosion du commerce en ligne, a annoncé jeudi son intention de recruter 75.000 personnes supplémentaires aux Etats-Unis et au Canada, et d'offrir un bonus aux vaccinés. Alors que de nombreuses entreprises peinent à recruter aux salaires les plus bas, Amazon affirme proposer un salaire horaire moyen à l'embauche de plus de 17 dollars et une prime exceptionnelle pouvant grimper jusqu'à 1.000 dollars.
  2. Macabre découverte chez un ancien policier au Salvador: les cadavres de sept femmes et de trois enfants retrouvés enterrés

    Macabre découverte chez un ancien policier au Salvador: les cadavres de sept femmes et de trois enfants retrouvés enterrés

    Des enquêteurs de la police scientifique au Salvador (Amérique centrale) ont fait une découverte macabre dans la propriété d'un ancien policier. Dix corps - sept femmes et trois enfants - ont été enterrés. L'ancien policier est soupçonné de crimes sexuels et de treize meurtres, a rapporté la justice salvadorienne. L'homme de 51 ans a été arrêté samedi pour le meurtre de deux femmes. La police n'a donné aucune autre explication sur le fait que l'homme est soupçonné de treize meurtres au total.
  1. 22 personnes secourues d'une montagne russe qui tombe en panne au pire moment
    Play

    22 personnes secourues d'une montagne russe qui tombe en panne au pire moment

    16 mai
  2. L'actrice Lily James méconnaissable en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”
    Play

    L'actrice Lily James méconnais­sa­ble en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”

    16 mai