La police avait préparé une opération de grande envergure et bloqué la zone mercredi après-midi. Selon les premières estimations de la police, ils ont été attaqués par quelque 200 émeutiers au visage dissimulé. Des barricades avaient également été érigées et incendiées à trois endroits de la rue en question, Rigaer Strasse.
Plein écran
La police avait préparé une opération de grande envergure et bloqué la zone mercredi après-midi. Selon les premières estimations de la police, ils ont été attaqués par quelque 200 émeutiers au visage dissimulé. Des barricades avaient également été érigées et incendiées à trois endroits de la rue en question, Rigaer Strasse. © EPA

Soixante policiers blessés lors d’une opération dans un squat de Berlin

Des dizaines de policiers ont été blessés mercredi lors d’une opération de police dans un squat de Berlin, a annoncé la police. Le bâtiment, situé dans le quartier est de Friedrichshain, est occupé depuis des années par des squatters radicaux et est l’un des derniers symboles restant entre les mains de la scène squat de la capitale allemande. Soixante policiers ont été blessés dans les affrontements, a indiqué la police.