Tariq Ramadan.
Plein écran
Tariq Ramadan. © afp

Souffrant de sclérose en plaques, Tariq Ramadan peut être soigné en prison

L'intellectuel musulman Tariq Ramadan, écroué depuis février près de Paris pour des accusations de viols, souffre d'une sclérose en plaques mais son traitement médical "n'est pas incompatible avec la détention", selon une expertise judiciaire rendue mercredi, a-t-on appris de sources concordantes.

  1. Tariq Ramadan a acheté le silence d'une Belge pour 27.000 euros

    Tariq Ramadan a acheté le silence d'une Belge pour 27.000 euros

    Le théologien suisse Tariq Ramadan, inculpé en France pour viols, a acheté, pour 27.000 euros, le silence d'une femme belge avec laquelle il avait eu une relation, rapportent mercredi Le Vif et le site français Mediapart. Un accord a été passé en ce sens devant la justice belge en 2015. Le président du tribunal de première instance de Bruxelles, Luc Hennart, a confirmé qu'un accord était "intervenu entre les parties".
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.