afp
Plein écran
© afp

Suu Kyi poursuit la lutte contre la dissolution de son parti

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  1. “La situation reste compliquée”: le nord-ouest de l’Espagne ne parvient pas à se défaire des incendies

    “La situation reste compliquée”: le nord-ou­est de l’Espagne ne parvient pas à se défaire des incendies

    Les incendies ne faiblissaient pas samedi dans le nord-ouest de l'Espagne, en Galice, où les pompiers luttaient contre six feux ayant ravagé au moins 3.000 hectares, à la faveur d'une troisième vague de chaleur nationale en à peine deux mois. Une alerte a été lancée pour l'incendie de la municipalité de Boiro, où au moins 1.200 hectares sont déjà partis en fumée depuis jeudi près de zones habitées, selon un bilan de la région de Galice samedi en milieu de journée.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.