epa
Plein écran
© epa

Synthèse: deux tués et 5 arrestations à Saint-Denis

Cinq jours après les attentats de Paris, un assaut policier d'ampleur a été lancé mercredi avant l'aube à Saint-Denis, en proche banlieue parisienne, ciblant le Belge Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des tueries qui ont fait 129 morts vendredi. Deux forcenés sont morts, dont une femme qui s'est fait exploser -une première en France-, alors qu'au moins un suspect était encore retranché dans un immeuble du centre piétonnier de Saint-Denis. Cinq personnes ont été arrêtées dont trois étaient dans l'appartement.

  1. Assaut policier à Saint-Denis, le cerveau des attentats visé
    Update

    Assaut policier à Saint-De­nis, le cerveau des attentats visé

    Un assaut policier est en cours mercredi matin à Saint-Denis, dans la banlieue nord de Paris, pour arrêter des suspects retranchés dans un appartement, dont, selon des sources concordantes, le cerveau présumé des attentats de Paris Abdelhamid Abaaoud. Au moins une personne aurait été tuée dans l'appartement mais l'identité de cette victime n'a pas été précisée. Des policiers ont été blessés également.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.