Travis Scott
Plein écran
Travis Scott © AFP

Travis Scott et les organisateurs d'Astroworld poursuivis pour 2 milliards de dollars

Le drame du festival Astroworld - au cours duquel dix personnes ont perdu la vie - continue de faire des vagues. Un avocat représentant plus de 280 victimes présumées réclame 2 milliards de dollars (1,7 milliard d’euros) aux organisateurs. Travis Scott, Drake, Live Nation et le NRG Stadium, entre autres, sont cités dans le procès.

  1. Une étudiante piétinée lors du festival AstroWorld décède de ses blessures portant à 9 le nombre de décès

    Une étudiante piétinée lors du festival AstroWorld décède de ses blessures portant à 9 le nombre de décès

    Une étudiante de 22 ans, gravement blessée lors du festival AstroWorld à Houston, au Texas, est décédée. La jeune femme est ainsi le neuvième décès. La panique a éclaté samedi dernier lors d’un concert du rappeur américain Travis Scott, lorsque la foule d’environ 50.000 personnes s’est soudainement déplacée vers la scène. En conséquence, plusieurs personnes ont été piétinées.
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Le garçon de 9 ans dans le coma depuis le drame au festival Astroworld est décédé, portant le bilan à 10 morts

    Le garçon de 9 ans dans le coma depuis le drame au festival Astroworld est décédé, portant le bilan à 10 morts

    Le garçon de 9 ans qui a été blessé au festival Astroworld est décédé dimanche, selon l’avocat de la famille, Ben Crump. Ce décès porte le bilan du concert chaotique au festival Astroworld, aux États-Unis, à 10 morts. Les funérailles de certaines des victimes ont eu lieu ce week-end, alors que des dizaines de procès ont été intentés suite à cette tragédie.