Alexeï Navalny
Plein écran
Alexeï Navalny © AP

Trois ans et demi de prison requis à l’encontre d’Alexeï Navalny

Mise à jourLes procureurs russes ont requis mardi trois ans et demi de prison à l’encontre de l’opposant russe Alexeï Navalny pour violation de son contrôle judiciaire, selon l’agence DPA.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Qui est Alexeï Navalny, le sulfureux leader de l’opposition en Russie?

    Qui est Alexeï Navalny, le sulfureux leader de l’opposition en Russie?

    Après son empoisonnement, selon des laboratoires occidentaux, en août, Alexeï Navalny a été interpellé lors de son retour en Russie le 17 janvier. Ce militant anticorruption continue là où d’autres opposants ont abandonné et n’est pas découragé par les assauts incessants contre son action, comme peuvent en témoigner ses nombreux rapports qui exposent la corruption au sein de la Russie de Vladimir Poutine. Du début de son combat lors des manifestations de 2011 à sa récente arrestation, découvrez son portrait dans la vidéo ci-dessous.