Trombes d'eau à Senigallia, Italie.
Plein écran
Trombes d'eau à Senigallia, Italie. © ANP / EPA

Trombes d'eau en Italie: “J’ai réussi à monter sur un placard et là, j’ai attendu ma mort”

Adriana Pianelli a crié les noms de son mari et de son fils lorsqu’elle les a vus disparaître sous une mer de boue dans un garage souterrain à Pianello di Ostra dans les Marches, une région du centre de l’Italie dévastée par des trombes d’eau dans la nuit de jeudi à vendredi.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Le super yacht de Poutine repéré au large des côtes estoniennes avec un nouveau nom

    Le super yacht de Poutine repéré au large des côtes estonien­nes avec un nouveau nom

    ‘Graceful’, le super yacht de Poutine, deuxième plus grand bateau de sa flotte, a été aperçu naviguant paisiblement au large des côtes estoniennes. Face aux sanctions occidentales, le leader russe, dans la crainte de se faire enlever son bateau de luxe, l’avait alors précipitamment retiré du port de Hambourg dans lequel il était amarré. Le yacht a par ailleurs fait peau neuve en arborant un nouveau nom: le “Killer Whale” littéralement l’ “Orque”.