À Mar-a-Lago - où l’ancien président séjourne depuis son départ - les services secrets louent une chambre d’où est organisée la sécurité de Trump.
Plein écran
À Mar-a-Lago - où l’ancien président séjourne depuis son départ - les services secrets louent une chambre d’où est organisée la sécurité de Trump. © AFP

Trump a déjà facturé plus de 40.000 dollars aux services secrets pour sa protection depuis la fin de son mandant

L’ancien président américain Donald Trump a déjà facturé 40.011 dollars (32.747 euros) aux services secrets pour la location d’une chambre à Mar-a-Lago, d’où il est protégé, depuis son départ de la Maison Blanche. De l’argent qui provient des contribuables. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par le journal The Washington Post.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.