Parmi les plus solides alliés du milliardaire républicain, Mitch McConnell (ici derrière Trump)a pris ses distances récemment. Il a même fait savoir, après la mise en accusation du président pour “incitation à l’insurrection”, qu’il n’excluait pas de le juger coupable lors de son procès au Sénat.
Plein écran
Parmi les plus solides alliés du milliardaire républicain, Mitch McConnell (ici derrière Trump)a pris ses distances récemment. Il a même fait savoir, après la mise en accusation du président pour “incitation à l’insurrection”, qu’il n’excluait pas de le juger coupable lors de son procès au Sénat. © AFP

Trump a incité la foule à envahir le Capitole, accuse le chef républicain du Sénat

Les partisans de Donald Trump qui ont envahi le Capitole le 6 janvier ont été “abreuvés de mensonges” et “incités” à agir par le président américain, a déclaré mardi l’influent chef des sénateurs républicains, Mitch McConnell.

  1. Ligoté, sous les tirs d'avions de chasse: un militaire français dénonce son bizutage

    Ligoté, sous les tirs d'avions de chasse: un militaire français dénonce son bizutage

    Ligoté à une cible, un sac sur la tête, pendant que des avions de chasse effectuaient des tirs réels, un militaire français dénonce le bizutage traumatisant qu'il a subi en Corse (sud), a-t-on appris auprès de ses avocats. "Le chef d'état-major de l'armée de l'air et de l'espace a diligenté une enquête de commandement pour faire toute la lumière sur les faits portés à sa connaissance" datant de mai 2019, a réagi le porte-parole de l'armée de l'air, le colonel Stéphane Spet.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai