Donald Trump
Plein écran
Donald Trump © Photo News

Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts fédéraux l'année de son élection

Donald Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts fédéraux en 2016, l'année de son élection à la présidence des États-Unis, puis autant en 2017, selon une enquête potentiellement explosive du New York Times qui publie dimanche des informations sur 20 ans de déclarations d'impôt du milliardaire républicain.

  1. “Il faut savoir renoncer à certains droits au nom de la fraternité”: les propos du président du CFCM font polémique

    “Il faut savoir renoncer à certains droits au nom de la fraternité”: les propos du président du CFCM font polémique

    Le principal interlocuteur des pouvoirs publics français sur l'islam, Mohammed Moussaoui, a réaffirmé mardi son soutien à la liberté d'expression mais appelé à encadrer l'utilisation des caricatures du prophète Mohammed, notamment dans les écoles ou si elles sont projetées sur des bâtiments publics. “Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s’exprimer dans notre pays”. Les propos de Moussaoui créent la polémique.
  2. Une mère de famille à la recherche du “héros” qui a payé ses frais de bagages à l’aéroport d’Ibiza

    Une mère de famille à la recherche du “héros” qui a payé ses frais de bagages à l’aéroport d’Ibiza

    Un petit geste peut parfois faire toute la différence. Alors qu’elle procédait à l’enregistrement de son vol à l’aéroport d’Ibiza, Stephanie, une maman britannique de trois enfants, a appris qu’elle devait payer un supplément pour ses bagages. Malheureusement, cette dernière ne possédait pas de carte bancaire pour s’affranchir de la somme. Mais elle a pu compter sur l’aide d'un jeune homme, qui a payé la facture à sa place. La vidéo de cet élan de générosité a fait le buzz sur les réseaux sociaux et depuis, Stephanie est à la recherche de son sauveur.