Une personne entre dans le siège de Taiwan Semiconductor Manufacturing Co., Ltd. (TSMC) à Hsinchu, Taiwan, mercredi 20 octobre 2021. Le fabricant japonais de produits électroniques Sony et la société taïwanaise TSMC ont déclaré mardi 9 novembre 2021 qu'ils construisaient ensemble une usine de puces informatiques au Japon, avec un capital d'investissement initial évalué à 7 milliards de dollars.
Plein écran
Une personne entre dans le siège de Taiwan Semiconductor Manufacturing Co., Ltd. (TSMC) à Hsinchu, Taiwan, mercredi 20 octobre 2021. Le fabricant japonais de produits électroniques Sony et la société taïwanaise TSMC ont déclaré mardi 9 novembre 2021 qu'ils construisaient ensemble une usine de puces informatiques au Japon, avec un capital d'investissement initial évalué à 7 milliards de dollars. © AP

TSMC et Sony s’accordent pour une méga-usine de semi-conducteurs au Japon face aux pénuries de puces électroniques

Sony va investir environ 500 millions de dollars dans la future méga-usine de semi-conducteurs que le géant mondial du secteur, le taïwanais TSMC, compte bâtir pour un coût initial de 7 milliards de dollars, ont annoncé mardi les deux groupes.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.