Interrogés par l'AFP, Twitter et Tiktok ont refusé de confirmer les informations publiées samedi soir par le quotidien financier.
Plein écran
Interrogés par l'AFP, Twitter et Tiktok ont refusé de confirmer les informations publiées samedi soir par le quotidien financier. © AP

Twitter se lance dans la course pour le rachat de TikTok

Twitter a, selon le Wall Street Journal, entamé des discussions préliminaires pour un éventuel regroupement avec Tiktok, une application que Donald Trump accuse d'espionnage au profit de la Chine et menace d'interdire aux États-Unis.

  1. Plongée (sans masque) en Suède: “Cette stratégie ne fonctionnerait pas en Belgique”

    Plongée (sans masque) en Suède: “Cette stratégie ne fonctionne­rait pas en Belgique”

    À première vue, la liberté semble totale en Suède. Au plus fort de l’épidémie, le pays d’Abba, d’Ikea et de Volvo n’a jamais imposé le confinement à sa population et aujourd’hui, les habitants ne doivent pas porter de masque en rue, dans les magasins ou encore dans les écoles. Cependant, notre collègue du journal Het Laatste Nieuws Dietert Bernaers, en reportage à Göteborg, constate que la situation en Suède est plus nuancée que cela. Des règles et des restrictions existent bel et bien. Mais celles-ci sont bien comprises et respectées par la population, laquelle est mise depuis le début devant ses responsabilités par le gouvernement. “Une telle stratégie n’aurait jamais fonctionné en Belgique”, confie un pneumologue belge installé à Göteborg.