Illustration.
Plein écran
Illustration. © AP

Un ado meurt d'une maladie inflammatoire probablement liée au Covid-19

Royaume-UniUn adolescent de 14 ans sans pathologie sous-jacente est mort au Royaume-Uni d'une maladie inflammatoire aux symptômes proches de la maladie de Kawasaki, probablement liée au nouveau coronavirus, selon son équipe médicale, citée notamment par la revue The Lancet.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un enfant de 5 ans succombe à une maladie inflammatoire probablement liée au Covid-19
    mise à jour

    Un enfant de 5 ans succombe à une maladie inflamma­toi­re probable­ment liée au Covid-19

    Un enfant de cinq ans est mort dans l'État de New York d’une maladie inflammatoire aux symptômes proches de la maladie de Kawasaki, probablement liée au Covid-19, a indiqué vendredi le gouverneur de l'État de New York. Il y a désormais 73 cas recensés de tels symptômes chez des enfants dans cet État, et les services de santé de New York enquêtent sur les causes de la mort de l’enfant comme sur plusieurs autres cas, a précisé le gouverneur Andrew Cuomo.