Un ado retrouvé pendu dans son école

Un lycéen de 17 ans a été retrouvé pendu dans le lycée agricole où il était scolarisé dans la Manche, a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie.

Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

"Il a été retrouvé vendredi après-midi dans l'un des hangars du lycée agricole de Thère, au Hommet-d'Arthenay (Manche), où il était scolarisé", a indiqué la gendarmerie de Saint-Jean-de-Daye, qui a précisé que les sapeurs pompiers envoyés sur place n'avaient rien pu faire pour le sauver. 

Selon la Manche libre, qui a révélé l'information, le jeune homme était en terminale professionnelle "Conduite et gestion de l'entreprise agricole" et devait passer le bac en juin. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Coutances.

  1. La Nasa a été piratée par un mini-ordinateur à 30 euros

    La Nasa a été piratée par un mi­ni-ordinateur à 30 euros

    Un hacker a infiltré le réseau informatique d'un centre de la Nasa l'an dernier, forçant l'agence spatiale américaine à déconnecter temporairement des systèmes de contrôle des vols spatiaux du centre affecté.L'attaque a commencé en avril 2018 et s'est poursuivie pendant près d'un an dans les réseaux du mythique Jet Propulsion Laboratory (JPL) à Pasadena en Californie, a révélé l'inspecteur général de la Nasa dans un rapport publié le 18 juin.