Le 1er décembre, la police du comté d'Hennepin, dans le Minnesota, a déclaré avoir arrêté deux adolescents en relation avec la mort d'un jeune homme de 17 ans survenue au mois de novembre.
Plein écran
Le 1er décembre, la police du comté d'Hennepin, dans le Minnesota, a déclaré avoir arrêté deux adolescents en relation avec la mort d'un jeune homme de 17 ans survenue au mois de novembre. © Kameraone

Un adolescent utilise une arme en kit et tue un jeune de 17 ans

Le 1er décembre, la police du comté d’Hennepin, dans le Minnesota, a déclaré avoir arrêté deux adolescents en relation avec la mort d’un jeune homme de 17 ans survenue au mois de novembre. Les suspects ont utilisé des “armes en kit”, achetées en pièces détachées, sans numéro de série et assemblées à domicile.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.