Les voyageurs ont atterri à Zagreb.
Plein écran
Les voyageurs ont atterri à Zagreb. © DR

Un avion atterrit à Zagreb au lieu de Dubrovnik à cause de fortes rafales de vent: “Livrés à nous-mêmes par Brussels Airlines”

Ce samedi soir, un avion Brussels Airlines entre Zaventem et Dubrovnik, en Croatie, a dû atterrir à Zagreb, la capitale située à des centaines de kilomètres de la ville côtière, à cause de fortes rafales de vent. Les passagers ont été laissés sans assistance de la part de la compagnie aérienne belge. “Nous avons été livrés à nous-mêmes”, a déclaré Jef Beckers, journaliste vidéo de HLN, présent à bord, avec trois amis. “On ne s’attend pas à cela de la part d’une compagnie comme Brussels Airlines.”

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Disparition de Natacha de Crombrugghe au Pérou: un squelette retrouvé près du crâne précédemment découvert

    Dispariti­on de Natacha de Crombrugg­he au Pérou: un squelette retrouvé près du crâne précédem­ment découvert

    Les parents de Natacha de Crombrugghe, une jeune Belge disparue au Pérou en janvier dernier, ont indiqué vendredi qu'un squelette a été découvert à côté du crâne retrouvé il y a quelques jours, dans une zone où a pu disparaître leur fille. Tous ces restes humains ont été saisis et transférés vers la ville d'Arequipa, où ils seront soumis à une autopsie et à une analyse ADN. Pour l'instant, rien ne permet de penser qu'il s'agit de la touriste belge.
  3. Un avion TUI atterrit d'urgence en Roumanie après une collision avec des oiseaux

    Un avion TUI atterrit d'urgence en Roumanie après une collision avec des oiseaux

    Un avion de la compagnie TUI en provenance d’Antalya en Turquie et à destination de Rotterdam aux Pays-Bas a effectué un atterrissage d’urgence dans la capitale roumaine Bucarest samedi soir. La fenêtre du cockpit a été gravement endommagée après une collision avec des oiseaux. C’est ce que rapportent les passagers bloqués, contactés par AD. Ils se plaignent d’avoir été livrés à eux-mêmes à l’aéroport pendant la nuit.