L'avion TUI a dû atterrir à Curaçao à cause de fissures dans une des fenêtres du cockpit.
Plein écran
L'avion TUI a dû atterrir à Curaçao à cause de fissures dans une des fenêtres du cockpit. © Tom Decabooter

Un avion TUI se pose par précaution à Curaçao à cause de fissures dans une des fenêtres du cockpit

Un avion de la compagnie TUI reliant la République dominicaine à Amsterdam s’est posé la nuit dernière à Curaçao en raison de fissures dans une des fenêtres du cockpit, a indiqué la compagnie. Environ 300 passagers ont dû passer la nuit sur l’île. Plusieurs voyageurs, dont de nombreux Flamands, ont dû séjourner dans un hôpital vide sans lits, faute de chambres d’hôtel. La plupart des voyageurs sont retournés à l’aéroport pour attendre de plus amples informations.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.